Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
le trou du cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Persephone
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: le trou du cul Répondre en citant

Quand le corps a été conçu, chaque partie voulait être le patron.

Le cerveau dit : « Je suis celui qui contrôle tout et qui pense à tout. Je devrais être le patron! »

Le pied dit : « J’amène l’homme où il veut aller et je le positionne pour faire ce que le cerveau veut, je devrais être le patron! »

La main dit : « Puisque je dois faire tout le travail et doit gagner tout l’argent pour que vous puissiez fonctionner, je devrais être le patron! »

L’œil dit : « Je suis celui qui surveille pour vous et vous averti des dangers qui pourraient survenir. Je devrais être le patron! »

Et ça a continué avec le cœur, les oreilles, les poumons, et finalement, le trou de cul parla et demanda d’être le Boss. Toutes les autres parties du corps se mirent à rire à l’idée que le trou de cul deviendrait le patron.

Le trou de cul était tellement fâché, qu’il se bloqua et refusa de fonctionner. Rapidement, le cerveau devint brumeux, les yeux crochirent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains tombèrent sur le côté, le cœur et les poumons se battirent pour la survie. Tous plaidèrent au cerveau de laisser le trou de cul être le Boss.

Et ce qui devait arriver, arriva. Toutes les parties reprirent la routine et le trou de cul donna des ordres et donna de la merde.

La morale : Vous n’avez pas besoin d’être un « CERVEAU » pour être Patron… juste un trou de cul!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mockie
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: le trou du cul Répondre en citant

LA NASA...
Quand la NASA a envoyé les premiers astronautes dans l'espace, ils se sont vite aperçus que les stylos ne fonctionnaient pas en absence de gravité.

Pour résoudre ce problème, la NASA a commissionné un étude à Andersen Consulting (aujourd'hui Accenture).

Après 10 années de travail et 12 millions de dollars, les américains tenaient dans leurs mains un stylo capable d'écrire dans n'importe quelle position, en absence de gravité et avec un température comprise entre 0 et 300 degrés.

Les russes, eux, ont utilisé des crayons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: le trou du cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange