Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
[Refusé] Candidature Zantaseki54

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zantaseki54
Global

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zantaseki54 Répondre en citant

Nom : Kurasame ( je changerai bientôt de nom ) . 

Rang : 1472e ( en cours d'augmentation ). 

J'ai choisi votre alliance car vous êtes dans le top 100 des meilleures alliances de notre serveur et je n'ai pas choisi une autre alliance par rapport à votre disponibilité , ( ex : ma candidature a été refusé 5mn après que je l'ai envoyé , ça m'a surpris que vous ayez répondu aussi vite , vous n'êtes pas comme la plupart des inactifs que j'ai rencontrés ). 

Expérience : Ca va bientôt faire 2 ans que je joue à Ogame , j'ai une bonne expérience ( mais j'y jouais bien avant sur un autre serveur (univers 14 ) , classé 978e , flotte assez pourrie mais excellente recherche pour mon niveau. La plupart des attaques que j'ai subies étaient plus ou moins mortelles comme ( 13 edlm , 5500 destructeurs , 12000 vdb en une fois = une lune ) . Mais j'ai dû arreté à cause ma petite amie qui a eu un accident de voiture . 5 ans passés , j'ai décidé de rejouer à Ogame sur Barym ( ce sont des potes à moi qui m'ont conseillé ce serveur ) . Au début ( sur Barym ) tout ce passait bien , jusqu'à ce que je me fasse attaquer pour des raisons relativement stupides comme “ Je t'attaque pour détruire ta défense “ , “ Parce que t'es nul “ ...etc. 

IRL :  

Je me nomme Amar Drayler , j'ai 18 ans et bientot 19 ans le mois d'aout le 24. J'habite Toul , une ville que je n'apprécie pas du tout par son manque d'animation et sa délinquence ( surtout ça ! ). Je pense que certains le savent parmi vous mais c'est là ou se trouve Nadine Morano , ca ne m'intéresse pas mais bon... Je ne travaille pas encore mais je suis actuellement lycéen en 1ere Bac Pro dans le domaine de l'électrotechnique ( la classe la plus pire du lycée car elle est considérée encore et encore comme une classe étant perturbante constituée de gamins de 5 ans ). Je passe mon permis ( enfin ! ) mais sans voiture ça va dur . Je suis célibataire , ca va maintenant faire 2 mois malheuresement. 

Pour d'autres infromations , n'hésitez surtout pas ^^  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu29
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zantaseki54 Répondre en citant

bonsoir, nous sommes malheureusement dejas complet avec 33 membres. bonne chance dans ta recherche d'alliance

vincere
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zantaseki54 Répondre en citant

bon je suis un des bras droits du fondateur donc j'apporte un petit commentaire sur ta candidature :

- tu as été refusé après 5 min dis tu??? on a été plutot lent il me semble...
- top 1500 c'est très leger pour nous, on est déjà plus de 30 dans l'alli et notre recrutement est maintenant terminé
- 13 edlm c'est loin d'etre une attaque mortelle j'en ai explosé 21 d'un coup il y a pas 15 jours lol
- il me semble que tes ambitions en terme d'alliance devront etre revues à la baisse, aucune alli top 10 ne recrute de top 1500 dsl

en clair pour moi c'est non, tu n'as rien à nous apporter en flotte, mines, ambiance, personne ne te connais ici il me semble.

je sais pas si les autres membres réagiront, si ils le font pas c'est qu'ils sont d'accord avec moi je pense, alors bon courage pour ta recherche d'alliance a+

eddy
membre TT

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zantaseki54 Répondre en citant

Que rajouter de plus si ce n'est désolé pour toi......... Pour ton info, j'ai postulé ici en étant classé 400 et en connaissant un peu de monde...Ma candidature a été validé après 3 semaines et j'ai encore du passer un mois de mise à l'essai. Il n'est pas simple comme tu le vois de pouvoir entrer dans les alliances du top 10 mais ça Vincere te l'a déjà précisé. Bonne continuation.....

Administrateurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zantaseki54 Répondre en citant

bah ecoute la porte es pas fermer encore

car c pas indiquer sur notre page acceuil ig 

donc tout candidature sera etudier 

et merite un sondage pour avoir une reponse de alliance un peu plus long 

que le fondateur et un bras droit qui on juste regarder ton classement 

ta candidature sera etudier 

tu aura une reponse bientot avec avis de plusieur membres

pour les question je reposterai plus tard 

Administrateurs

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zantaseki54 Répondre en citant

qu'est ce que c'est que tout ça cerbere ??? j'ai 3267 lignes de script à la suite de ton message ton PC est buggé???

ok pour un sondage et etudier la candidature si tu veux moi ça me pose pas de souci je donnais mon opinion ça me semble logique et par la meme occasion le sens de mon vote si il y a lieu. il faut que d'autres membres posts maintenant

eddy
membre TT

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zantaseki54 Répondre en citant

Il faudrait une description plus complète de la ou tu en es de ton développement (nombre de planète, localisation de celles ci, lune, mines etc etc.......). Merci d'avance.

Global

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zantaseki54 Répondre en citant

Ce n'est pas bien gtrave mais merci de votre attention les mecs

MSN
eddy
membre TT

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zantaseki54 Répondre en citant

Pas beaucoup motivé pour entrer chez nous........alors next !!!!

Administrateurs

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zantaseki54 Répondre en citant

cerbere a écrit:

que le fondateur et un bras droit qui on juste regarder ton classement 

je n'ai même pas regarder son classement. et pour la dernière fois je regarde jamais uniquement  le classement quand je recrute. ce que j'ai regarder ici c'est  qu'il ne connait personne d'entre nous et qu'on est dejas 33 membres et que par conséquence on est dejas bien assez nombreux. on a dejas parler du nombre de joueur et de la creation d'une wing ou non. je n'ai pas fermer le recrutement sur la page d'acceuil car j'ai juste oublié de le faire apres l'arrivée des ex DS. eux sotn rentré uniquement parce que je les connaissais depuis un bon moment et qu'ils sont arrivé avec un joli compte en cadeau pour imotep.

MaitreduSaucisson
Global

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zantaseki54 Répondre en citant

Bon, il aura fait une présentation pas si mal que ça...même si certains détails ne sont pas assez présents (et d'autres un peu trop ^^ ).

J'imagine qu'il n'a pas ajouté les précisions car il a compris que même si le vote n'a pas eu lieu, la plupart d'entre nous -j'imagine- iront dans le sens des deux premiers ayant donné leur avis...
Nous sommes beaucoup.

Si tu repasses par ici : bonne chance dans ta recherche, et peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront de nouveau !

Ah, et si tu as du deut ou du cristal à vendre, tu trouveras toujours preneur chez nous  ! Wink
(\/) Ceci est un autre petit lapin.
( ..) Je le trouvais juste mignon lui aussi.
c(")(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Zantaseki54

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange