Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Recrutement-Arkasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkasia
Global

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement-Arkasia Répondre en citant

Bonjours a tous membre de la Flying Spaghetti Monster ! Smile

Grâce a un de vos membres, Perséphone (alias: maman ourse ?? ) qui m'as trouvée ce compte Luneur, plutôt
sympatique. Je viens a me présenter tout de même hein Wink

Je joue sur Io dans l'alliance de se bon vieux Imotep, avec un top 800 le seul que j'ai eu d'ailleur ^^ Plutot mineur offensif
j'envisage d'être plus actif sur Barym et vite me faire une petite flotte.
Comme je le disais, niveau expérience c'est pas le top ! Je sais le principale mais les erreures arrivent alors, j'espere pouvoir apprendre
beaucoup avec vous. Et apparement avec Barbu Very Happy

Je vais pas vous faire un topo du compte je le découvre la moi même :p
Je vois aussi que vous avez besoin de Lunes, ce compte était Luneur je peux m'y mettre quand vous voulez ! Wink

Sinon, un peu dans la vie sans ordi je m'appelle Lucas, 17 ans. Je suis en 1ére Architecte, aime beaucoup jouez au rugby (sa fait quand même
8 ans que j'en fait), le son des cordes de bass qui résonnes entre les doigts. L'amusement ! Bah OUI OUI je m'amuse.

Niveau connéction, c'est une le matin et le soir a part bien sur le week-end ou c'est pas toujours sa..

Désolée de ne pas avoir suivie la méthode de présentation de l'alliance, je ne connais pas encore bien le compte et
j'aime bien le freestyle Very Happy

En vue pour se compte, péter les clés en faisant des Lunes, des traquos et astros Smile  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s3phi
membre TT

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement-Arkasia Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Wink

Barbu, questionnaire ?!

Arkasia
Global

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement-Arkasia Répondre en citant

Hooooooo OUI. Alliance top 4 avec du beau monde ! Smile

Sa a déja commencer t'inquiéte pas Wink

Persephone
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement-Arkasia Répondre en citant

Non je suis pas maman ours
 Merde, j'ai même pas de poils lol
 Barbu fait une fixation sur les maman ours =)
 Tout le monde a du passer par le fameux questionnaire  hihihihi
 Bonne chance

eddy
membre TT

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement-Arkasia Répondre en citant

PLus jeune que gott ça va lui faire plaisir....Bienvenue a la pasta partie. Régale toi bien...................................

Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement-Arkasia Répondre en citant

moi c'est les cordes d'une fender stratocaster  usa de 1979 qu'i raisonnent entre mes doigts (enfin raisonnaient ca fait 2-3 ans que je joue plus vraiment car mon marshall a rendu l'ame. faut que j'economise pour m'acheter un orange a la place)^^
je suis toujours un passionné de musique rock undergroud par contre (de metal dans ma jeunesse).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement-Arkasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange