Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imotep
Global

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut a tous
je suis imotep
je ne joue a ogame que depuis peu donc je ne connais pas encore toutes les subtilites du jeu
j ai fait connaissance avec mefisto c est pour ca que je vient postuler chez vous
quoi dire d autre a part que j accroche bien sur ce jeu et que je suis pret a respecter les regles de votre team
voila a plus all

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sp!rit
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Lol on voit que les modo se co souvent Wink

barbu29
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

deso je pensais pas avoir de recrutement alors que le forum est pas encore en ligne

imotep
Global

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut
vous pourriez me passer en membres car je n ai pas acces au forum

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous je me presente, je m'appel sebastien alias zimspider dans OGame
j ai connu ogame il y a quelque année, puis j ai decidé de mis remettre
je posede deja un compte sur andromeda, donc je connais les rouages du jeu mais j ai decider d ouvrir une nouvelle partie sur Barym
je serais tres honnoré d apartenir a votre alience deja bien placé et je ferais en sorte de me deevellope au plus vite afin de vous faire honneur

merci de bien vouloir m accepter

salutation

zimspider

zimspider
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 03:42 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Règle de recrutement

> Nombre de points :74
> Classement actuelle :9229
> Position de votre planète-M :1/184/5
> Date de commencement :08/06/2010
> Temps de connexion ~ par jour:a tout moment
> Connaissez vous les différents types de joueurs possible ?oui et il sont marquer juste en dessou
>Type de jeu raider/minier bunker
>Votre dernier raid :il y a 3jours sur andromeda
> Expérience Ogamienne ?oui il y a quelque année mais j ai commencé sur andromeda il y a 3 mois je suis 4300

> Ancienne alliance?empireP
> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? je continue toujours a jouer
> Comment avez vous connu nôtre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ?je l ai connu lors de mon inscription et comme l alience est bien classé j ai envie de participer a son future expention

>  Quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ?
j aimerais faire partie d une grande alience comme la votre pour participé a son evolution, aider et me faire aider
> Serez-vous actif sur le forum ?oui occasionelement
>Votre position vis à vis des comptes officiers?
>Votre position vis à vis du marchand ?
>Pourquoi devrions nous vous prendre ?
car j ai deja un peur d'experience, et que j odore ce jeu ou a tout moment tout peut basculé
>As-tu posé ta candidature ailleurs ?oui
> As-tu msn? skype ?oui
> Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^
une blague !!! lol alors voyons voir ce que je peut faire a 4heure du matin ;s
c est un ga qui va chez son meilleur ami et quand il rentre dans le salon il voit une enorme mite
: oua mais pourquoi tu as une enorme mite chez toi demande t il
l autre ga lui dit : attend je vais te montre quelque chose et lui tant une lampe
tu n as cas la froter avec ta manche et tu veras
l ami s execute et frote la lampe tout a coup un geni en sort et replique tu as le droit a un voeux
tout paniquer l ami dit je veux un millierdsss!!!!
le genie dit : ci c est ton souhait il seras execute, il claque des doigts et dans un ecran de fumé apparait
un billard ! :s puis le geni rentre dans sa lampe
l ami tout etoné de voir un billard apparaitre quesztion son ami :
mais je n ai pas demander un bollard il est con ou quoi ton geni ?!!!!
puis son amie repond : et moi tu crois vraiment que j ai demande une grosse mite !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange