Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Y'a de l'électricité dans l'air ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphamazone
Global

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous, adorateur du monstre spaghetti.

Je me présente, Alphamazone, toute nouvelle diplomate de chez les Pégases.

Je viens à vous, quérir votre avis, mais surtout, essayer de raisonner le barbu.

Si vous ne connaissez pas l'histoire, le barbu attaque un de nos joueur par MIP, donnant la raison que celui-ci a attaqué votre joueur Vincere pour peu/ pas de renta.

Je vais donc donner la preuve ici même que ce qui est dit est faux.

Vincere as tu menti? Ou n'as tu pas tout dit?

Barbu, le savais tu? Ou bien ne veux tu rien savoir?

Dans tous les cas, lis ci-dessous, et ose me dire que Vincere n'était pas rentable et que l'attaque n'en valait pas la peine.

Les flottes suivantes s`affrontent (01.05.2012 12:41:57):
ShogunNinja vs. vincere

Attaquant ShogunNinja
Armes: ****% Bouclier: ****% Coques: ****%

G.transp. ****
V.bataille ****
Bombardier ****
Destr. ****
Traqueur ****

Défenseur vincere
Armes: 140% Bouclier: 140% Coques: 170%

P.transp. 567
Sonde 41
Sat.sol. 345
Missile 2.147
L.lourd 268
Lanc.plasma 17
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant ShogunNinja
Armes: **** Bouclier: **** Coques: ****
G.transp. *****
V.bataille ****
Bombardier ****
Destr. ****
Traqueur *****

Défenseur vincere détruit.

L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 2.154.849 unités de métal, 46.842 unités de cristal et 865.000 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 1.244.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.939.500 unités.
Un champ de débris contenant 567.300 de métal et 674.100 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 12 %

Vous avez récolté 567.300 unités de métal et 676.800 unités de cristal

=> 100 %

Rentabilité attaquants : 3.066.791
Métal: 1.965.149 | Cristal: 341.642 | Deut: 760.000

Rentabilité défenseurs : -15.006.191
Métal: -10.100.849 | Cristal: -3.357.842 | Deut: -1.547.500

Une autre plus recente?

Les flottes suivantes s`affrontent (18.05.2012 15:25:43):
ShogunNinja vs. vincere

Attaquant ShogunNinja
Armes: *** Bouclier: *** Coques: ***

V.bataille ***
Bombardier ***
Destr. ****
Traqueur ***

Défenseur vincere
Armes: 140% Bouclier: 140% Coques: 170%

P.transp. 140
G.transp. 60
Sonde 48
Sat.sol. 382
Missile 2.319
L.lourd 239
Lanc.plasma 12
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant ShogunNinja
Armes: *** Bouclier: *** Coques: ***

V.bataille ***
Bombardier ****
Destr. ****
Traqueur ****

Défenseur vincere détruit.

L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 490.570 unités de métal, 68.671 unités de cristal et 194.579 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 475.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.513.000 unités.
Un champ de débris contenant 273.000 de métal et 479.100 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.

Vous avez récolté 273.000 unités de métal et 486.600 unités de cristal

=> 100 %

Rentabilité attaquants : 1.038.420
Métal: 493.570 | Cristal: 410.271 | Deut: 134.579

Rentabilité défenseurs : -11.266.820
Métal: -7.862.570 | Cristal: -2.658.671 | Deut: -745.579

Voila, j'espère ainsi éviter des frictions entre nos deux alli, inutiles.  Je veux éviter des pertes, voir une guerre, inutiles.
Donnez moi votre avis à présent. Vincere, tu peux également donner le tien =^).

Amicalement,
Alphamazone.

Dernière édition par Alphamazone le Lun 28 Mai - 21:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddy
membre TT

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Bonsoir Alphamazone !!!

Raisonner Barbu...............impossible il est méchant, teigneux et en plus Barbu. Que veux tu, il aime pas qu'on puisse venir chatouiller les disciples du monstre en spaghetti. Je ne suis pas engager dans la petite bataille du moment (pfff trop loin) mais pourtant l'un de vos membres vient de m'espionner. Le pur hasard certainement.............Le fais que tu sois une ambassadrice aurait pu être un plus pour les négociations mais Barbu est un ours et il n'aime que le miel............Te souhaite tout de même bonne chance dans ta mission..

Global

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Mdr merci =^)

Justement j'essaye d"éviter une guerre si possible xD

s3phi
membre TT

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

eddy a écrit:
 Bonsoir Alphamazone !!!
Le fais que tu sois une ambassadrice aurait pu être un plus pour les négociations mais Barbu est un ours et il n'aime que le miel............Te souhaite tout de même bonne chance dans ta mission..

Il aime aussi les jolies demoiselles (surtout les rousses je crois ^^).

Sinon attention Eddy, tu es "agressif" dans ton discours. Le but ici est de rester courtois Wink
Au vue des rapports la rentabilite semble la, mauvais calcul Vincere ??

Sinon je vous laisse discuter, perso je m'en fiche de la conclusion Very Happy

Bonnes discutions Wink

Alphamazone
Global

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

merci de ton honnêteté s3phi =^)

barbu29
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

rhaaa on s'en fou moi aussi je peux vous bricoler un RC bidon ca prouve rien du tout ca.

par contre on l'a vu shogun ninja veut jouer les raideurs ca il peut pas tricher dessus. un raideur pur joue sans def par conséquence on va lui donner une formation accélérée. si certains d'entre vous veulent jouer aussi on fera de même avec eux et ils pourront s'amuser a faire voler leur flotte tout les jours comme il le devraient. on est fair play : on tape que ceux qui nous mipperont nous. mais si vous touchez ceux de chez nous qui ne mippent pas on risque de pas rester faire play et  de jouer avec autre choses que nos mip en plus. c'est pas un probleme on est une alliance organisée. si ca vous plait pas de jouer comem ca il rest des jeux moins violent comme les sims.

ViRuS ( PEGASE )
Global

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Bonsoir à tous

Alors pour commencer le sondage malheureusement n'est pas un hasard mais tu es mon voisin et apparemment il y a un souci entre nos alliances

Ce n'est en aucun cas pour tenter quelque chose contre toi mais simplement pour faire connaissance avec mon voisinage

Je viens ici pour discuter un peu du début de conflit car le missilage de notre membre n'est pas la solution pour arriver à un dialogue entre nous

Comme j'ai annoncé à barbu ingame, si vous mipper un gars de chez nous on fera de même pour chez vous et ainsi de suite alors le conflit serait ridicule

Voyons plutot les causes, des raids qui à mes yeux semblent bien rentables donc aucun souci pour moi si c'est un de vos gars qui fait la même sur l'un de nous ce serait que légitime car on ne va pas cracher sur de la renta en ces temps de vache maigre

Maintenant je ne sais pas qu'elle est la position de votre team dans cette histoire mais sachez que sans vouloir etre agressif le mippage de ninja est pour l'instant resté sans réplique de notre part mais il y en aura une si cela se poursuis

Mettre nos deux alliances en conflit n'est pas la solution mais si d'autre que vincere mip alors ce sera le cas

Bon jeu à tous et ouvrons la discussion dans la joie et la bonne humeur pour résoudre ce problème au plus vite et éviter des pertes chez nous et chez vous perte qui serait inutile 

PS / désolé eddy pour le spy mais je voulais connaitre mon voisin

c'est chose faite  Mr. Green

Alphamazone
Global

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

il ne veut pas de dialogue =^)
Il veut tout casser!

son mp IG :
bon ecoute si ca vous pait pas il y des jeux moins violent comme les sims apres tout. nous on le lisse que ca vous plaise ou non. peut importe les raison je m'en fou

Ca résume bien non?

ViRuS ( PEGASE )
Global

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

barbu29 a écrit:
rhaaa on s'en fou moi aussi je peux vous bricoler un RC bidon ca prouve rien du tout ca.

par contre on l'a vu shogun ninja veut jouer les raideurs ca il peut pas tricher dessus. un raideur pur joue sans def par conséquence on va lui donner une formation accélérée. si certains d'entre vous veulent jouer aussi on fera de même avec eux et ils pourront s'amuser a faire voler leur flotte tout les jours comme il le devraient. on est fair play : on tape que ceux qui nous mipperont nous. mais si vous touchez ceux de chez nous qui ne mippent pas on risque de pas rester faire play et  de jouer avec autre choses que nos mip en plus. c'est pas un probleme on est une alliance organisée. si ca vous plait pas de jouer comem ca il rest des jeux moins violent comme les sims.

Pourquoi etre agressif tout de suite et dire que nous mentons ???? je ne vois pas l'intérêt que nous aurions à bricoler un RC

Sommes nous entre personne adulte qui veulent simplement s'amuser sur une jeu ou devons nous discuter avec des nerveux qui jouent leur vie sur une jeu ? barbu je ne te connais pas et je ne souhaite pas entrer en conflit avec toi mais soyons sérieux on ne va pas rester sans rien dire alors qu'un ami se fait mipper 

Si plusieurs membres de chez vous le mipp c'est l'alliance qui mipp donc on fera de même après chacun sa stratégie de jeu

Et enfin tu te dis etre raideur sans def c'est purement impossible car tu dois avoir une def lunaire pour te protéger du MB, tu dois avoir un minimum de def pour protéger ta prod de la nuit ............. Les bunkers oui pas pour un raideur mais un minimum de def est obligatoire

Enfin voila ne montons pas dans les tours avant d'avoir un minimum discuté

barbu29
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

perte inutile???? evidement que c'est inutile c'est de la defense qu'on perds on sait tres bien s'en passer nous. on sait comment ghooster et raider^^ nos flotte se passent tres bie nde defenses. les pertes que vous nous infligeriez seront donc bien inutile pour nous.

wow la reponse du dessus montre bien votre faible niveau de jeu. la def lunaire qui protege des mb.... quelle grossiere erreur.

ViRuS ( PEGASE )
Global

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

mais arrete de croire que l'on peut jouer sans aucune defense à moins d'etre un no life sans limite

tu dors un minimum la nuit et tu risque un mb, ensuite tu a ta prod de la nuit qui risque d'etre pillé etc etc etc

je ne parle pas de bunker mais un minimum est quasi obligatoire si tu veux garder ta prod et ta flotte

Défense
Lanceur de missiles2.177Artillerie laser légère643
Canon de Gauss108Lanceur de plasma96
Petit bouclier1Grand bouclier1

Je pense aussi que tous les membres de ton alliance ne sont pas du même avis que toi donc arrêtons de parler d'un style de vie qu'est le no def car c'est ridicule

Si tu as une autre pensée envers notre alliance explique là calmement plutot que de nous rabacher la meme chose et enfin j'accepterais que tu m'apprenne à jouer si tu étais top 1 sur divers univers et si tu claquais du HoF à tout va mais je ne pense pas que ce soit le cas

ViRuS ( PEGASE )
Global

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

barbu29 a écrit:
perte inutile???? evidement que c'est inutile c'est de la defense qu'on perds on sait tres bien s'en passer nous. on sait comment ghooster et raider^^ nos flotte se passent tres bie nde defenses. les pertes que vous nous infligeriez seront donc bien inutile pour nous.

wow la reponse du dessus montre bien votre faible niveau de jeu. la def lunaire qui protege des mb.... quelle grossiere erreur.

pour la def lunaire alors je vais peu etre t'apprendre un truc.......

Si tu tente un MB mais qu'il y a match nul le tir de graviton ne se fait pas donc tu protège ta lune

Voila mode cours sur le raid off

Arretons de vouloir faire les gros bras on est pas des gamins dans une cour de récré sinon comme tu dis allons jouer au sims 

Alphamazone
Global

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Et non je n'ai rien trafiqué....

Vous en pensez quoi les autres adorateurs du monstre spaghetti? =^)

Persephone
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai moi aussi été espionné comme Eddy.
 Moi s'était radical edward et je ne fais pas partie de ceux qui mippe.
 Remarque je me plains pas car je m'en fou, mais venez pas me dire que s'était pour connaitre son voisinage
 car il est tout en g1 et il m'a sonder toute la g2 et il se trouve que sur WarRiders y a pas de planète en g2 =)
 Mais comme j'ai dis je m'en tabarnaque.

Pour ce qui est de vincere , effectivement y a 2 attaques , du moins une qui est bonne l'autre allez savoir combien
 ça lui a couté en deut pour sortir sa flotte pour ses 1.038.420.
 Je doute que y avait une grosse renta la dessus.
 Et a ce que je sache il y avait pas que 2 attaques, petite question: les autres étaient aussi rentable ??

eddy
membre TT

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:44 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Salut virus....pourquoi faire connaissance en ce moment alors que nous sommes voisin depuis déjà un certain bail.....Désolé si vous avez pu déceler un soupçon d'agressivité dans mon premier post.....Merde moi qui voulait etre drole ben c'est encore loupé Sad
Maintenant ogame est un jeu de guerre et un conflit ne me dérange pas. Je crois même que Barbu s'était à l'époque rapproché du ninja pour lui demander d'arrêter ses raides sur nos joueurs. Il a pas écouté ou pas voulu entendre alors maintenant c'est la fessé. Mr. Green .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange