Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Y'a de l'électricité dans l'air ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincere
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:46 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

encore heureux que je vais répondre manquerait plus que je ferme ma gueule

sur le premier raide j'ai rien dit la renta est belle et c'est une erreur de ma part mais sur le second j'ai fait mes calculs. notre ami shogun déplace full lourd et si on enlève la conso de deut avec un ratio 1.8/1.5/1 est très très loin d'y être...

1k vb
700 BB
600 destro
800 traq

faut pas etre grand druide pour savoir ce que ça consomme.

enfin j'ajoute qu'il est apparu quelque fois sur des raids d'autres joueurs de l'alli top 400 et top 500. c'est curieux comme ceux qui nous donnent des leçons sur l'immoralité d'attaquer des joueurs moins bien classés que nous se permettent des libertés quand il s'agit de venir se servir chez les plus faibles.

personnellement je me fout comme de mon premier string de perdre 11k points sur un raid à la rentabilité négligeable c'est à peine une journée de progression mais si il veux avoir la dent dure et faire des rentas sur des joueurs mieux classé et des alli comme la notre faut aussi qu'il s'attende à des représailles. tous les raideurs qui passeront ici vous expliqueront que la def c'est mal et on a tous développé des styles de jeu qui minimisent au maximum les points destructibles.

vous noterez aussi que depuis la dernière maj tous les (I) sont blindés de ressources. pour information chaque vague de slot chez les inactifs me rapporte entre 2 et 4 millions de renta au PT et au GT sans parler des voisins tres biens fournis qui pullulent en début G4. il a d'ailleurs tapé "meto" et "dinendal" il y a pas très longtemps pour de tres belles rentas je pense.

maintenant j'avais déjà prévu de le raser et j'ai proposé à ceux que ça intéressait de participer avec moi. malheureusement pour lui plusieurs ont répondu positivement. quoi qu'il arrive je vais lui faire une petite coupe de printemps.

si vous etes pas d'accord ça me pose pas de souci vous etes dans votre rôle d'essayer de protéger un gars de chez vous. pour ma part je considère que j'ai pas à me laisser marcher dessus sans réagir. en ce qui concerne mes partenaires j'ai pas eu besoin de les forcer à venir. dans tous les cas je le raserai avec ou sans les autres la seule différence sera le temps que ça prendra. partant de là c'est à vous de décider si vous voulez faire parti des dégats collatéraux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViRuS ( PEGASE )
Global

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:53 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

simplement parce que je viens de sortir de MV après près de 6 mois d'inactivité

donc je me renseigne sur qui est qui car tout change vite sur un uni

Pour ce qui est des dégats collateraux il y en aura dans les deux camps

Allez voyons comment régler cela diplomatiquement

Alphamazone
Global

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

J'ai mis les 2plus récents =^)

Vincere :
1k vb
700 BB
600 destro
800 traq

T'as pas l'impression d'abusé un peu là? >.<
J'ai l'impression que tu as la mémoire courte car il est passé chez toi avec  moins que ça pour certains vaisseaux.... donc il reste rentable =^)  fin bon.

Bah non, vous plaignez pas que vos planètes sont espionnés, vous en faites de même, et tout le monde en connait la raison...

Et je pense que la voie diplomatique est scellée entre nos deux alliances =^)

Bon jeu à vous.

Dernière édition par Alphamazone le Mar 29 Mai - 10:15 (2012); édité 2 fois
s3phi
membre TT

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:13 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Alphamazone a écrit:
J'ai mis les 2plus récents =^)

Bah non, vous plaignez pas que vos planètes sont espionnés, vous en faites de même, et tout le monde en connait la raison...

Et je pense que la voie diplomatique est scellée entre nos deux alliances =^)

Bon jeu à vous.

Oh l'annonce est officielle ? ^^

Je pense qu'il ne faut pas prendre mal la réaction d'un vieux barbu, mais il a envie de dégourdir sa cane qui commence à être rongé par les mythes qu'il a chez lui Smile Donc il fait du rentre dedans avec sa cane, comme un aveugle et s'il trouve résistance il dégomme Smile
Rah ce vieux barbutum Smile

Allez sur ceux, je retourne dans mes mines, faut que je creuse un peu en deutérium j'ai l'impression !

ViRuS ( PEGASE )
Global

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Rien d'officielle car nous ne voulons pas la guerre

simplement que le mippage s'arrête

Si les MiP continue et bien nous ferons de même et comme promis aucune attque de notre part car hier et cette nuit vous n'avez pas mipper

La chose est simple de notre côté nous rendrons coup pour coup uniquement

Bon jeu à tous

s3phi
membre TT

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

ViRuS ( PEGASE ) a écrit:
Rien d'officielle car nous ne voulons pas la guerre
La chose est simple de notre côté nous rendrons coup pour coup uniquement

Tiens ça me rappelle un con de pote sur Facebook qui m'envoie des "Pokes" depuis 15jours toutes les heures, ...... ca risque d'être pareil avec les mip ici à croire Smile

Persephone
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Criss ton pote a rien de mieux a faire que de t'embêter Very Happy
 Je suppose que tu fais pareil lol

s3phi
membre TT

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Non je ne fait pas pareil, c'est lui qui fait pareil que moi Smile

Euh, ... "Criss" ? encore une de tes expressions ? ^^

Persephone
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

lol
 un bon jeu pour les gamins

Oups désolé j'ai écris trop vite.
 Promis je le dis pu.

Et là on parle pu du vrai sujet , alors on arrête de dire des bêtises, on s'égare. Rolling Eyes
 Je vais aller te faire des "Pokes" sur le jeu lol

imotep
Global

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

et vous chercher quoi en mippant erza??
aujourd hui seul vincère a mipper .....il a un compte a regler ...il le règle...
et vous vous en prennez a un top 1000 ?????? la c est clair que ca va envenimer la situation
vous venez faire quoi ici ?? nous endormir ou negocier??

MSN
ViRuS ( PEGASE )
Global

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

on vient négocier

j'avais prévenu si les Mip continue on Mip aussi

après si seul vincère règle ses comptes avec notre gras alors on interviendra pas

cela vous donne un aperçu de la réaction de notre alliance qui pour le moment n'avait rien dit sur les premiers missile lancé donc voila 

Si on à la certitude que le conflit se règle entre eux et uniquement entre eux alors pas de souci c'est leur histoire

merci et bon jeu

ViRuS ( PEGASE )
Global

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Pour le moment toute nos opérations sont stoppés

si le conflit en reste à un contre un alors vous avez ma parole que l'alliance n'interviendra plus dans ce conflit

Merci

eddy
membre TT

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Je te dois tout de même 10 mip Bannir Bannir Bannir Bannir ........Encore une fois et je me défoule sur pat et Norrinrad. A vous de voir si vous voulez que l'on "pourrisse" en deuxième compte. Tu peux raser ma def elle est quasi inexistante. Si non bon jeu.

Global

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

bon ben dsl mais j ai vider mes silos
j ai pas aimer que yohan s en prenne a un top 1000 c est un peut facile
mais si vous stopper j en ferais de meme

MSN
ViRuS ( PEGASE )
Global

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

faut savoir ou on en est

soit vincere et ninja continue solo et plus personne ne tire ?

soit tout le monde continue ?

on fait quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange