Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Y'a de l'électricité dans l'air ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphamazone
Global

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

perso je vois juste des pertes connes dans les deux alli ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddy
membre TT

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:30 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

ma def m'en tape...et je pense pas que ce soit le cas de tout e monde. Vincere n'en fera qu'une bouchée du ninja. Bon courage à lui et que le meilleure Gagne. 10 millions de deut sur vincere qui n'est pas barbu mais aussi teigneux que le vrai BARBU..... Mort de Rire

Global

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Smile joli !
Je me présente Tryoner Fondateur des PÉGASE. Je viens en paix Smile . Après la lecture de l'ensemble de vos échanges et des faits exposés, il est très clair qu'en tant qu'alliance, nous ne pouvions rester sans réagir et vous pouvez parfaitement le comprendre en tant que membres vous même d'une alliance, (vous auriez fait de même !) Comme vous avez pu le constater et sauf erreur de ma part, nous avons cessé tout tir. Je suis complètement d'accord sur le fait qu'il faille laissé Vincère et Ninja "se foutre sur la gueule" et régler leur compte.
En attendant, je vous souhaite à tous un bon jeu

Blackstone
Global

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

On me dit dans l'oreillette que plusieurs Pégases se sont mis en MV depuis hier soir^^

Alphamazone
Global

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

heu... pas ceux qui n'y été pas déjà =^)

Comme on dit, faut pas croire tout ce que disent les gens ^^

Blackstone
Global

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

ShogunNinja (v) PEGASE

Lui il n'y était pas hier, c'est d'ailleurs le motif de ce conflit, donc je crois que tes infos sont mauvaises Wink

Alphamazone
Global

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

ah bah à part lui ^^

et les autres?

Blackstone
Global

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Heimdall aussi mv hier à 18h...

Tryoner
Global

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

2/22 membres...

Le MV évite les MIP inutiles...

Blackstone
Global

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Perso je n'enverrai pas de mip Wink

ViRuS ( PEGASE )
Global

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:43 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

pour tout vous dire ninja à mis le MV cause IRL

mais dès son retour lui et vincère pourront continuer à se mettre sur la courge

nous resterons hors conflit tant que personne chez vous n'intervient sinon on en revient au meme point

eddy
membre TT

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:04 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

euh c'est quand mon tour pour le mode vacance?? Partirai bien au soleil moi. Mr. Green

Global

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:35 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

need aussi =^(

La plage.... ou la piscine à la rigueur xD

ViRuS ( PEGASE )
Global

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

la piscine au bord de la plage !!!!! 

mdr je crois que tout le monde veut partir en vacance mais pas pour moi cette année

déménagement et nouveau job oblige 

mdr

s3phi
membre TT

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

ViRuS ( PEGASE ) a écrit:
la piscine au bord de la plage !!!!! 

mdr je crois que tout le monde veut partir en vacance mais pas pour moi cette année

déménagement et nouveau job oblige 

mdr

Perso j'ai changé de job l'année dernière, j'était en vacances 2mois après Smile
Cette année, je garde mes vacances pour bricoler à la maison, ..... pas le même charme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange