Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Y'a de l'électricité dans l'air ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViRuS ( PEGASE )
Global

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

moi la maison fini 4 ans pour entièrement rénover solo

maintenant déménagement

et l'année prochaine je pars au soleil ras le cul de bosser comme un con lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s3phi
membre TT

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Attends tu termine ta maison et go le déménagement ? Ca te manquait ?
En septembre cela fera 2ans en solo dans mes travaux Wink J'ai termine à 80% le rez de chaussée (cuisine à faire et carrelage couloir / wc), et à 60% l'étage (salle de bain, wc, 1 chambre et 1 palier à faire (cloisons, plomberie, parquet)). après restera une petite terrasse extérieur et roule ma poule ! On pourra revendre pour plus grand, car on se sera lassé de la maison Smile

ViRuS ( PEGASE )
Global

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

non je ne vis pas pour le moment dans la maison car quand j'ai acheté il restais à peine trois murs potable mdr

du coup j'ai tout remis à plat et maintenant que c'est fini je vais emménager dedans 

je taff en alsace et ma maison était en bretagne, alors un petit 1000 bornes de déménagement lol

s3phi
membre TT

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Ah oui la traversé de la France Smile
Bah tu nous fera un petit coucou au passage, nous sommes nombreux dans la région parisienne et alentours !

eddy
membre TT

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

ou pour attendre le 15 aout que shogun soit rentré de son séjour prolongé à la plage Mort de Rire .

Global

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

non non il est pas en vacance juste en MV cause IRL

Mdr

Alphamazone
Global

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Bah =^)
Moi je fini les études fin juillet... je viendrais emménager chez vous =^o la squatteuse xD

cerbere
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

bon bah vraiment a la rue dans dans cette histoire sa sais passer on direr 

membre TT

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:32 (2013)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

Global

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:46 (2013)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^ Répondre en citant

Un breton qui évolue... c'est bien (non, je suis pas du tout alsacien XDDDDDDDD) Par contre je préfère LARGEMENT la musique bretonne à la "musique" alsacienne...

Perso je bosse aussi et mes vacance commencent à la fin de la semaine... je sens que je vais geek comme un gros... (non je suis pas gros juste un peu enrobé Wink ) Rien n est mieux que de rester chez soit ou aux alentours !

Reprise des études début septembre (SNIIIF Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Pour en revenir À l'histoire du barbu... beeeeeeen je suis pas sur qu il se laissera tailler la barbe XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Y'a de l'électricité dans l'air ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange