Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
candidature darkana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkana
Global

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: candidature darkana Répondre en citant

bonjour les maitres du monstre à spaghetti

moi aussi j'ai eu envie de pâtes sans vouloir vous épater avec cette sauce tomate je vous matte de plutôt près et je veux me rapprocher à vous pour faire d'autres plats italiano avec super mario (oui le maitre de la BCE) !!! alors tenter par ma puissance ??? ma puissance peut vous rapporter un top 800 en pizza et top 10 en conneries Smile)
je suis plutôt de stratégie mineur mais rassurez vous j'ai 19 ans, j'ai un boulot, je deal de la dr**ue, je travaille au n**r dans un resto! j'habite dans le Bas-Rhin hé oui je vis avec des cigognes qui peuvent apporter des choucroutes Wink Wink
moi dieu darkana j'ai crée en une semaine mes 7 planètes j'ai une lune sur une de mes planètes mais rassurez vous je sais me contrôler pour ne pas me changer en loup garou !!

plus sérieusement, je fais des études en économie et gestion, je faisais de la boxe hé oui j'arrive à donner des coups de poings de feu Wink
j'ai un job le week end je livre des pizzas
je suis venu ici pour me faire des copains, oui avoir des liens pour nouer nos planètes et m'aider Okay Okay
après mes transporteurs vous aideront dans vos guerres légendaires pour la survie de votre créature mi pâtes mi sauce bolognèse
j'ai assez d'expérience dans ce jeu, je joue depuis quelques années
je n'ai pas eu d'alliance depuis un an voir deux... je suis tellement ermite que ma planète mère est en G15!!

alors tentez par ma cuisine? Smile))

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincere
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 05:55 (2012)    Sujet du message: candidature darkana Répondre en citant

bon

expérience de jeu?
pourquoi nous?
depuis combien de temps t'es sur barym et sur ogame?

si les autres sont intéressé par ta candidature je t'enverrai un questionnaire très précis sur ogame.

soit pas trop pressé ça prend du temps de tous se réunir

darkana
Global

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: candidature darkana Répondre en citant

mon expérience de jeu peut toucher les 6 ans... mais avec des périodes d'inactivité qui peut atteindre cumulativement 1 voir 2 ans
vous, aucune raison particulière, je cherche des alliés puissants et je me sens un peu seul dans cet univers, même si j'ai le pouvoir de faire un big bang Wink
sur barym je suis depuis 3 ans
et sur OGame bah c'est déjà dit 6 ans

eddy
membre TT

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: candidature darkana Répondre en citant

Oups pour l'inactivité!!!!!

Administrateurs

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: candidature darkana Répondre en citant

est ce que tu utilises skype???

darkana
Global

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: candidature darkana Répondre en citant

oui rarement

vincere
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: candidature darkana Répondre en citant

je t'ai envoyé un mp avec le questionnaire de recrutement

s3phi
membre TT

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: candidature darkana Répondre en citant

a repondre en MP bien entendu Wink

A bientot, au travers la lecture de ta reponse Very Happy

vincere
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: candidature darkana Répondre en citant

bon donc candidature refusée

bon courage dans ta recherche d'alli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: candidature darkana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange