Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
abaddon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thablackshadow
membre TT

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

Je me présente, je suis abaddon, un fervent joueur d’ogame depuis plusieurs années.
J’ai joué sur plusieurs serveurs entre autres l'univers 26 et 2 (il y en a un autre, mais je n’y ai pas joué longtemps donc je ne sais plus quel nombre c'était :/ ) 
Cela fait donc 7 ans que je joue (depuis mes 11 ans) et sur ces 7 ans je n'y ai joué qu’un peu plus de 6 ans pour deux raisons:
la première est que, lorsque je jouais sur mes anciens univers, j'avais presque toute ma famille qui jouait ( héhé famille de gamer ^^) et donc on possédait trois comptes sur le même univers et même ayant prévenue les modo au début du jeu nous fûmes bannis :/
bref un peu dégoûte on n'a pas recommencé d'univers en étant dégoûté de la façon dont cela se terminait, mais moi j'ai recommencé, mais pas ma famille donc maintenant je suis tranquille Razz
La seconde est il n'y a pas très longtemps que sa j'ai eu une grosse engueulade avec ma mère qui m'a coupé internet plusieurs moi (nos caractères de merde à tous les deux faisant prolongé la date de retour ^^) et après je suis resté quelque moi en mv pour les raisons du BAC et l'espoir de travaillé pendant les vacances qui ne fut que déception.
Maintenant si vous le voulez bien, j'aimerai parler de mon style de jeu, je sais déjà la présence de grand raideur (par le board et par Eddy que je connais ^^) 
donc pour ma part je varie un peu entre raideur et mineur agressif :
Je n'ai pas énormément de temps à consacrer en semaine sur les attaques en raison de mes études donc je me réserve ce loisir pour le week-end ^^