Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
abaddon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thablackshadow
membre TT

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

Je me présente, je suis abaddon, un fervent joueur d’ogame depuis plusieurs années.
J’ai joué sur plusieurs serveurs entre autres l'univers 26 et 2 (il y en a un autre, mais je n’y ai pas joué longtemps donc je ne sais plus quel nombre c'était :/ ) 
Cela fait donc 7 ans que je joue (depuis mes 11 ans) et sur ces 7 ans je n'y ai joué qu’un peu plus de 6 ans pour deux raisons:
la première est que, lorsque je jouais sur mes anciens univers, j'avais presque toute ma famille qui jouait ( héhé famille de gamer ^^) et donc on possédait trois comptes sur le même univers et même ayant prévenue les modo au début du jeu nous fûmes bannis :/
bref un peu dégoûte on n'a pas recommencé d'univers en étant dégoûté de la façon dont cela se terminait, mais moi j'ai recommencé, mais pas ma famille donc maintenant je suis tranquille Razz
La seconde est il n'y a pas très longtemps que sa j'ai eu une grosse engueulade avec ma mère qui m'a coupé internet plusieurs moi (nos caractères de merde à tous les deux faisant prolongé la date de retour ^^) et après je suis resté quelque moi en mv pour les raisons du BAC et l'espoir de travaillé pendant les vacances qui ne fut que déception.
Maintenant si vous le voulez bien, j'aimerai parler de mon style de jeu, je sais déjà la présence de grand raideur (par le board et par Eddy que je connais ^^) 
donc pour ma part je varie un peu entre raideur et mineur agressif :
Je n'ai pas énormément de temps à consacrer en semaine sur les attaques en raison de mes études donc je me réserve ce loisir pour le week-end ^^
je possède une petite flotte de vaisseaux, mais le principal et surtout des RIPs que j'augmente plutôt vite en ce moment même si le nombre n'est pas très gros (j'avais trouvé une belle cible que je voulais faire avec Eddy et Sephy le week-end dernier et on nous a devancé de 24 h :/ )
sinon pour les détails plus précis cliquer ici
Ne vous enthousiasmer pas sur les 100k gagné en 2 semaines c'était les vacances et j'ai donc raider un max,mais bon ça fait quand même plaisir de gagné autant X)
sinon je suis aussi vendeur de deute, vu que je n’ai pas une grosse flotte j'amasse le deute et je cherche souvent des cibles avec plein de deute mais je compte bien augmenté ma flotte pour ne plus pouvoir vendre, mais acheté Razz 
Sinon les raisons qui me poussent à postulé chez vous, c'est que je n'ai plus d'alliance depuis mon retour de mv (l'autre a fusionné peu après le début de mon mv et bon pas eu envie de les rejoindre) et Eddy m'a demandé si je ne voudrais pas venir avec lui donc je lui ai dit pourquoi pas ^^.
Sinon précédemment j'ai dit que je connaissais Eddy donc cela doit faire 1 an et demi que je le connais et j'ai déjà été dans la même alliance que lui plusieurs mois. Je ne connais pas vraiment Sephi, Eddy m'a juste dit que c'est lui qui ferait l'attaque avec nous vu qu'on passait pas seulement tous les deux Razz
je possède un compte Skype (je sais que certain l'utilise donc si j suis accepté, il faudrait demandé à Eddy de me demander en amie ;p
sinon, moi IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans j'habite à Nancy, je suis actuellement en classe préparatoire (d'où le fait que je ne peux pas beaucoup joué la semaine ;p ) en 1ère année, j'adore le basket, j'en ai fait pendant 11 ans, j'adore lire, manga et fantastique.
Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire donc si vous avez des questions n'hésiter pas, je suis là pour y répondre ^^

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s3phi
membre TT

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

Hey !

c'est donc toi "le pote de l'ex ally" ^^
Bah perso je fait confiance a Eddy, donc s'il voulait m'embarquer dans une partie a 3, no soucis Very Happy

Sinon j'ai vu que tu as joue sur le 26, tu te rappel de ton pseudo ?? J'y etait aussi avec des potes de BTS a l'epoque, ce fut mon plus gros compte avant celui ci (meme si compare il etait ridicule, j'en etait content a l'epoque !). De memoire mon pseudo etait s3phirot, et nous etions dans l'alliance OCE.
Si cela te parle.

Sinon ta candidature me plait dans son ensemble. Un style d'ecriture simple, et pose, qui traduit sans doute la personnalite IRL de l'ecrivain.
Une experience qui sur le papier semble correct, qu'on hesitera pas a valider via un petit formulaire qui te sera transmis Wink

Voila voila, nous ne sommes pas habitues a passer des heures sur le forum, il n'y a pas grand monde qui y passe d'ailleurs, .... Mais les plus actifs y passent et te salurons je pense Wink

vincere
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

bon je rejoindrai pas s3phi sur le style d'écriture. Pour un puriste comme moi ça fait mal aux yeux autant de fautes de syntaxe.... et je parle pas du reste

il me semble que je t'ai déjà passé dessus... rien de sexuel mais ton pseudo me dit quelque chose.

sinon ton classement actuel et quelques détails sur ton xp en tant que raideur m'enthousiasmeraient d'avantage. (HoF, HoS, renta moyenne, enfin des références quoi...)

il y aura un questionnaire que je t'enverrai demain et dont la justesse des réponses et le sérieux détermineront mon point de vue sur ta candidature.

j'en profiterai pour demander à eddy ce qu'il en pense.

premieres questions de ma part : que pense tu de notre histoire sur le board officiel ? (nos hof, et hos, le fait qu'eddy soit le fils de barbu... si ça te dis rien je te conseilles de te renseigner rapidement)

Quelle est ta def sur ta principale planete?

tu veux inter 10k de clé qui tombent sur toi je suis le seul à pouvoir t'aider. quelles infos tu m'envoie en premier et comment on s'organise? (on imagine le meilleur des cas : on est dans la meme alli, c'est un charlot qui t'attaque, j'ai le phalange à portée et je suis devant mon PC)

Ps : le vrai questionnaire sera envoyé en mp

eddy
membre TT

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

Te voila enfin vieux bougre^^.......
Que dire que dire sur  abadon.......un ex compagnon de jeux fiable et motivé. Aba est quelqu'un avec qui j'ai des contacts depuis mes débuts sur ogame. J'ai toujours pu compter sur lui pour un coupe de pouce. Pour moi ce sera oui les yeux fermés. Maintenant comme le veux la tradition il doit passer ce fameux questionnaire. Aba écoute les conseils de vincere car le sérieux avec lequel tu répondras conditionnera la suite de ton aventure parmi nous. Bon j’espère que tu es passé sur le board pour suivre nos aventures et ce au grès des exploits de nos fous furieux de raideurs. Welcome man^^.
Au passage...Merci s3phi pour la confiance que tu m'accordes;.....Moi y t'aime^^

membre TT

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

dsl pour les fautes d’expression, je suis une vrai bille en français =X
j'utilise un logiciel qui corrige presque toutes les fautes d'orthographe mais l'expression ne peut pas être corrigé :/
donc l'écrivain qui est en moi n'est composé que de 0 et de 1 X)

Citation:
 Sinon j'ai vu que tu as joue sur le 26, tu te rappel de ton pseudo ??

mon pseudo était thomas01 mais vu que c’était mon premier compte je ne raidais pas trop et même pour dire pas du tout ^^
donc niveau hof je n'ai pas fait grand chose la haut, pas plus qu'ici d’ailleurs  

Citation:
 il me semble que je t'ai déjà passé dessus... rien de sexuel mais ton pseudo me dit quelque chose. 

oui je t'ai vendu 12M de deute il y as 1 moi je crois

Citation:
 premieres questions de ma part : que pense tu de notre histoire sur le board officiel ? (nos hof, et hos, le fait qu'eddy soit le fils de barbu... si ça te dis rien je te conseilles de te renseigner rapidement) 

pour ce qui est des HOF j'aime allé regarder de temps en temps les nouvelle de l'uni et voir comment progresse les flottes de l'uni ^^
pour les HOS je ne vais pas trop voir il y as pas mal de poste a lire entre chaque raide et ce n'est pas toujours intéressant donc je zap un peu
(mais félicitation a scratt pour sa renta de 200M qu'il a posté et surtout la présence de la moitié de deute ^^)
sinon eddy  est le fils de barbu, ba il ne l'avait jamais dit 
mais il a quel age barbu, pour être le père d'eddy ? je sais qu'il est déjà pas mal âgé ( ou c'est une blague :/ )

Citation:
 Quelle est ta def sur ta principale planete?

15K de lanceur de missiles
3000 laser légère
600 laser lourde
100 plasma
le petit et grand bouclier
je ne construit pas plus car comme tout le monde le sait la défense n'est pas très utile 
elle me sert juste a pouvoir laisser mes transporteur et quelque million a quai sans crainte de me faire raider ( ba oui je suis pas rentable avec cette def en ayant 5M a quai et 200GT )

Citation:
 tu veux inter 10k de clé qui tombent sur toi je suis le seul à pouvoir t'aider. quelles infos tu m'envoie en premier et comment on s'organise? (on imagine le meilleur des cas : on est dans la meme alli, c'est un charlot qui t'attaque, j'ai le phalange à portée et je suis devant mon PC) 

je regarde l'heure à laquelle l'attaque arrive et si sa peut passé:
je prend une feuille et je note l'heure de l'arrivé du raide, le nom du joueur qui m'attaque, le nombre de vaisseaux exacte, si une sonde a été craché sur ma planète je prend les technologies
je t'envoie ces info ainsi que l'endroit ou l'attaque a lieu, mes technologie, les vaisseaux présent et ma défense
je me déco et j'attend de voir ce qu'il se passe

sinon les principaux raide que je fait c'est full GT en semaine sur les inactif comme sa je me casse pas la tête a décalé la flotte et tout le trallala qui suit
je peux monter jusque 4M de renta avec 10 slot de pris ( se qui fait 15 gt par slot en gros )
quand la flotte sort j'essaye d'avoir plus de 1M de renta j'arrive presque a une moyen de 2M maintenant

Administrateurs

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

questionnaire envoyé

eddy
membre TT

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

Bon courage......... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

membre TT

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

c'est bon c'est répondu =D

membre TT

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

Ahh on va pouvoir lire ca !!

Moi j'attends la blague avec impatience Very Happy

eddy
membre TT

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

en espérant passer par la case Mort de Rire ....................................

membre TT

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

ha merde je croi que je l'ai oublier ...
je me suis souvenue d'un truc et je suis repartie plus haut et du coup je l'ai passé :/ honte a moi j'y réfléchi et je poste sa demain matin Wink

membre TT

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 06:37 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Un homme rentre dans unbar et cri "c'est moi!". En fait c'était pas lui.

Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage :
- Qu’est-ce que tu fais maman ?
- Je me mets de la crème pour paraître plus belle, mon chéri.
Et disant cela, elle retire l’excès de crème avec un disque démaquillant et ferme le pot de crème.
Toto qui n’en perd pas une miette lui demande alors :
- Qu’est-ce qui se passe ? Tu abandonnes ?

membre TT

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

houlaaaaaaaaaaaalalalala tu peux faire mieux aba....................!!!!! ^^

membre TT

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

Allez dans le mode blague :

Quel est la difference entre les epinards et la sodomie ??

Bah meme avec du beurre, les enfants ils aiment pas Very Happy

thablackshadow
membre TT

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

X) pressé par le temps c'est pas très efficace 
quand sa vient naturellement c'est beaucoup mieux Wink

pas mal sephi =D
Pourquoi les blondes ne changent-elles les couches de leur bébé que toutes les semaines ? 
- Parce que c'est marqué : "De 9 à 12 kilos" ! ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: abaddon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange