Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
abaddon
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincere
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

t'as les droits normalement

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thablackshadow
membre TT

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

oui c'est bon merci beaucoup =D

membre TT

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:45 (2013)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

vinc je t'avais demander de remettre les droits il y a deux semaine je croi (je les ai plus)
c'est fait exprès ou pas ? (vote pour la fin de la période de test ??? )

Administrateurs

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

normalement je t'avais remis les droit

thablackshadow
membre TT

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:31 (2013)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

ba je sais pas je voi rien :/

membre TT

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

yop tout le monde,
je passe juste pour savoir si vous faite un vote pour la mise de fin de la période de teste
sa fait déjà un demi an que je suis avec vous et même plus, vu que j'avais posté peu après la rentrer scolaire donc vous avez sans doute pu vous donner une idée de quel joueur je suis
(même si je me suis fait RC, j'ai repris du poil de la bête et mieux qu'avant encore =D )
comme sa je pourrais peut-être passer en statu membre sur le fofo et pouvoir poster mes nouveaux futurs raides ^^
votre fidèle membre abaddon

Administrateurs

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

lol ça fait un bout de temps que personne n'a posté sur le fofo mdr

je regle ça

thablackshadow
membre TT

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

ok merci
ba déja moi vu que je vois rien mais on va redonner un petit coup de boost j’espère 

Administrateurs

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

normalement t'as les droits...

dis moi si c'est pas le cas

thablackshadow
membre TT

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

c'est bon je vois tout merci ^^

Global

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

thablackshadow a écrit:

15K de lanceur de missiles
3000 laser légère
600 laser lourde
100 plasma
le petit et grand bouclier
je ne construit pas plus car comme tout le monde le sait la défense n'est pas très utile 
elle me sert juste a pouvoir laisser mes transporteur et quelque million a quai sans crainte de me faire raider ( ba oui je suis pas rentable avec cette def en ayant 5M a quai et 200GT )

Ne le prends pas mal mais c'est pas un peu légé ?

Personellement je tourne a 1000 plasma et 60k LM de tampon (la j ai baisse pour jouer avec le ferailleur pour mon astro 19 mais bon...)
Quand tu vas arriver dans les 5 millions de points que un bâtiment va te couter très chèr tu va ghoster toujours le tout ? (je dis ca parcque pour astro 19 par exemple c est 94 M de métal et deut et deux fois ca en cristal... et faire ghoster 13 000 GT ca coute TRÈS chèr... 1 a 5 millions de deut pour un ghost de 48 heures... donc a la semaine tu vas te retrouver a un potentiel de 2,5 a 12,5 M de deut... Même en considérant que tu cache des ressources en recherche et en construction de bâtiments tu va être un peu juste je pense....)

thablackshadow
membre TT

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

ba avec les rip sa allège vachement
parfois je fait tourner la flotte entière pendant deux semaine avec moins de 10k de deute .....

Global

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: abaddon Répondre en citant

J'avoue moi aussi j'ai une rip qui me sert qu'a ca... mais cest quand m^meme couteux a la longue et puis se lever a 3h du mat pour refaire ghoster... j'ai fait ca un temps....je le fait plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: abaddon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange