Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NarCotiK
Global

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:03 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

Je suis NarCotiK, je représente les Heroes.

L'esclave de Scraat n'a point voulu me communiquer le nom de votre dirigeant actuel,
le nom du vautour que dis-je,
qui à pris la place de Dame Perséphone et de Sieur' Barbu ?

Mais ma présence annonce une guerre, impliquant les Heroes, qui sont au nombre de 5 dont vous êtes, l'heureux ennemi.

Je vous renvoi donc a la section du board qui annoncera la déclaration de guerre, et ses conditions ainsi d'autres information plus claires..

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-67-capel…

PS : On aime pas les déserteurs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincere
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

euh le vautour te répond.

les top 200 seront là sans difficulté, je laisse cependant aux plus jeunes joueurs le soins de choisir si ils veulent se faire dépuceler ou pas. si dans ton addiction tu as oublié que celà reste un jeu et que les insultes et les menaces n'ont d'intérèt que pour les bas de plafond, je te signalerai juste que persé et barbu m'ont laissé les clef car l'irl les a rattrappé.

tes post scriptum et tes nom d'oiseaux me semblent pour le moins déplacés et sans aucun intéret dans ce sujet. tu nous préviens sans commencer à nous insulter, on te répond sans envenimer les choses et on se fout sur la gueule simplement. c'est pas la peine d'en rajouter

Stannah
Global

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:45 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

Coucou,

Comme dit IG pas de soucis pour moi concernant ceux en dessous du top 200.
Sa serait pas mal qu'on soit fixé d'ici demain 22h par contre.

Sinon heam... C'était de l'humour... Du Rp c'est à prendre au second degré et sa appelle à une réponse du même ordre.
Il n'y avait rien d'insultant ni même méprisant dans ce message.

Bon jeu et bonne guerre à tous Okay

Stannah Aka Super_SansPlomb.

NarCotiK
Global

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

Voyons, conduisez vous en gentleman Vincère, c'est du  RP n'a t-il rien d'évident ?

il semblerait que la FRB soit emplie de nouveaux..

s3phi
membre TT

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

NarCotiK a écrit:
Voyons, conduisez vous en gentleman Vincère, c'est du  RP n'a t-il rien d'évident ?

Bonjour,

Pour le coup je l'ai pas compris non plus que c'etait du RP ^^

Sinon je souhaite a tous une bonne entente dans cette guerre, et que le fun soit de la partie !

s3.

NarCotiK
Global

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:41 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

Bonne nouvelle, il semblerait que les MV sont ceux qui prendront la tolée a votre place ! 

eddy
membre TT

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

Cassage de def....tu parles d'une tôlée. Encore une guerre peut équitable. Je peux taper sur aucun des protagonistes de votre camp....trop loin pour la plus part et surtout plus fort que moi. Téméraire ne veux pas dire suicidaire. Sur ce, bon cassage de MV ça leur fera les dents^^.

NarCotiK a écrit:

Je suis NarCotiK, je représente les Heroes.

PS : On aime pas les déserteurs.
des explications de textes seraient elles possible concernant cette citation sious plait???

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:13 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

bah ça s'appelle une menace meme si certain prétendent que c'est du RP ça n'a pas grand intéret

vu comme on est présent ig en ce moment je vois pas bien ce qu'on fait dans cette guerre mais bon... au moins on ne dissous pas le tag et on reste grouper

thablackshadow
membre TT

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

comme la dit eddy, la plupart d'entre ne peuvent pas vous tapé et vinc dit qu'en ce moment on est pas trop la
donc pour résumé votre déclaration, c'est un peu du vent et les raides que vous faite (surtout sur moi) ba servent a rien.
merci d'être venu

Global

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

Tss, Vincere, Scratt, Imotep, Blackstone peuvent me passer solo sans problème, même nina peut-être.
On sait que vous êtes du genre à montrer les crocs quand on s'en prends à vous, et que quand y'en à un qui prend derrière l'attaquant peut s'attendre à une vendetta même bien à pertes... C'est une attitude soudée qui me plaît beaucoup et je vous ai toujours respecté pour votre cohésion de groupe. Mais en fait, c'est uniquement valable contre les alliances moins bien classées du genre asgards ou pégases, sans prises de risques. Dès que c'est un peu plus solide on peut vous oublier. Vous êtes encore une alliance que j'ai sur estimée apparemment.

Soit disant vous avez pas de temps... D'une c'est pas parce qu'on déclare la guerre qu'on en à d'avantage, ensuite certains de vos joueurs avec de belles flottes ont du temps de jeu bien large par rapport à moi et n'auront rien tenté de la guerre.

Je vais pas faire le type qui joue à "eh t'as pas de couilles" mais j'en pense pas moins quand même, vous avez une attitude décevante. 

Et puis bon sérieux payes ton humour... Pètes un coup vincere on est là pour délirer mais bon c'est noté t'es comme barbu, aucun humour et complètement fermé. On t'explique très clairement que c'est pas des menaces mais toi tu veux rien entendre...
Parce tu penses quoi? Qu'on assumerais pas nos menaces si on en avait fait? Des menaces je t'en fais quand tu veux tu verras qu'on les gardera jusqu'au bout.

J'aimerais vouloir rester fair play et courtois mais bon devant ta mauvaise foi, votre léger mépris et votre non motivation j'aurais tendance à me laisser aller...

AmMoNiaK
Global

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

Salut,

Visiblement notre déclaration ne vous a pas enchanté, pourtant vous êtes connus comme étant une alliance soudée, ou alors c'est peut-être du mortier basse qualité ? 

Plus sérieusement, à part le fait que vous gardiez votre TAG, vous ne faites pas mieux que les Nexus, vous vous retranchez derrière des excuses de mauvais aloi genre "L'IRL nous empêche de jouer, on a pas les flottes nécessaires, puis vous êtes pas aimables".

Déjà l'IRL a bon dos, c'est facile de se planquer derrière son IRL, ce n'est pas parce qu'on déclare une guerre qu'on est H24 derrière l'ordi à attendre une erreur de votre part, l'IRL tout le monde en a un. En ce qui concerne vos flottes, si je ne m'abuse Vincere et Scratt sont devant moi au classement flotte, ça veut dire devant Stan et JFK. Puis il y a aussi Imotep qui a un sacré bout, pour l'avoir déjà flashé. En bref votre argument est à la hauteur du précédent, il ne résiste pas à un examen attentif.

Pour la manière dont a été déclaré la guerre, là encore on s'est heurté à un mur d'incompréhension, sur ce point-là vous n'êtes pas les seuls à ne pas avoir saisi l'état d'esprit "RP" dans lequel nous nous trouvions lorsque nous avons rédigé ces messages. En effet on dirait que tout Barym est composé d'octogénaires grincheux et aigris, prenant la mouche à la moindre provocation. Bien sûr que ce message était provoquant, on annonce une guerre pas une soirée cocktails chez l'habitant ... Une réponse dans la même veine était attendue, on se serait bien marré et la guerre partait sur de bonnes bases.

Tout ça pour dire qu'une fois de plus nous avons été abusé par les apparences, on s'attendait à ce que ce soit vous qui nous posiez le plus de problèmes, au lieu de ça on voit des souris qui se planquent dans leurs terriers, dès qu'il s'agit de tenter autre chose que le bunker de isaac y'a plus personne ...

s3phi
membre TT

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

2 messages directs, et franchement agreable a lire Wink
Tu vois je suis plus fan de la verite que du RP ^^ Ahahahaha tu aurais annonce la guerre comme cela, elle sera, pour moi, mieux passer Wink

En tout cas, au vu de ces messages, quand nous aurons un IRL plus leger (pour moi ca changera guere .... vu ma flotte en carton mouille) j'ose esperer que nous pourrons se faire la belle avec plus de motivation et mouvement de notre part Wink

Effectivement nous avons quelques gros raideurs, mais ce ne sont pas forcement les plus actifs en ce moment, ....

Pour ma part, j'ai vraiment hesite a mettre le MV, sachant que des le lendemain de l'annonce tous les MV ont voulus me MB toutes mes lunes, .... Alors bon ca m'a mis un bon coup de pression !
Du coup j'apprends dans cette guerre a mieux ghoste, enfin j'espere ^^

Allez sur ceux, merci de vos reponses directes,

a bientot,

s3.

vincere
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:35 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

bah faut croire qu'on a pas la meme motivation qu'il y a quelques temps. ça fait plus de 3 mois que g pas hoffé ou hossé. j'ai joué avec arfell et d'autres au début et on va dire qu'aujourd'hui les motivations ne sont plus tout à fait les mêmes... on est conscient qu'on pourrait taper mais on arrive pas à s'organiser pour l'instant. c'est comme ça si ça vous plait pas tant pis mais rien ne dis qu'on tentera pas quelque chose d'ici la fin.

pour ce qui est du rp on est franchement pas dans les mêmes délires donc je vois pas l’intérêt de polémiquer plus longtemps

eddy
membre TT

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

c'est toujours d'actualité..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Administrateurs

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO. Répondre en citant

salut à tous

j' ai bien aimé les post de tous les participants, en effet j' apprécie l' arrogance d' une déclaration de guerre, ca donne du piquant, le rp du board est pas trop mal fichu mm si c' est un peu vulgaire et en manque d' effet de style littéraire, du point de vue sémantique il traduit bien le besoin de reconnaissance qui caractérise la jeunesse.

je me suis moi meme pris suffisament d' averto sur le bard pour savoir qu' on peut etre provoquant sans tomber dans l' insulte.

mais je n' ai pas l' intention de relancer la polémique à ce sujet, je ne fais que donner mon avis, pour le principe d' abord parce que je ne peux pas vous donner tort de déclarer une guerre, ni de nous y avoir inclu parmi les autres, c' est plus facile à dire pour moi parce qu' entant que mineur je ne crains pas grand chose et surtout que je n' ai plus grand chose à prouver ig.

j' ai cependant une remarque à formuler concernant votre façon de faire, si vous aviez vraiment voulut du challenge il aurait fallut laisser le temps aux opposants multiples; le temps de s' organiser préalablement en les prévenants largement à l' avance, et je formule ceci pour avoir participé à une guerre analogue sur le 38 mais ou les roles étaient inversé, avec plusieurs ally du top 20 contre l' ally top 1 flotte, méditez là dessus.

ps : mockie38 sur le board

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Les Heroes Declarent la guerre aux FRB, NEXUS, MV et DICLO.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange