Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
nouveau HTPC de mockie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mockie
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: nouveau HTPC de mockie Répondre en citant

salut les lapinous mon coreduo est à la peine à cause de la carte d' acquisition TV HD depuis que je suis passé en windows 7

voici la solution (oui c' est plus cher que de réinstaller xp mais on ne vit qu' une fois)

LE BOITIER
"Silverstone Grandia GD05B - USB 3.0 Edition"

et j' y rajoute : "Xigmatek Mono Cool" pour gérer les ventilo du boitier

ainsi que : 2 "Zalman ZM-F1 Plus" raccordé à la CM par "Doubleur d’alimentation pour ventilateur"

alimentation "Corsair CX bronze - 500W"

les 3 ventilo d' origine sont des 120mm et tourneront à la vitesse minimum via le rhéobus monocool pour réduire au maximum le nivo sonore, les 2 zalman sont des 80mm et géré par la CM

LE SYSTEME
carte mère : "MSI B75MA-E33"

Processeur : "Intel Core i7 3770"

Mémoire : "Corsair VENGEANCE 2 x 8 Go DDR3 PC12800 CAS 10 LP"

pas d' OC en vue, choix de la CM uniquement sur le layout du pcb, tout est bien dégagé et les composant inspirent confiance. un i3 2120 aurait suffit, l' i5 3550 était aussi un excellent choix mais je me suis laissé aller au top; idem pour la ram : 8Go suffisait amplement...

je voulais attendre la fin de l' année pour me le payer mais "les prix vont monter"

je récupère sur le coreduo

SSD : "samsung 830 : 128Mo"

HDD : "samsung 2To (je sais plus lequel)"

graveur DVD : "ASUS (je sais plus lequel)"

et ma carte graphique "Vertex 3D 6850" plus ma carte TV AVER HD (no comment)

utilisation : multitache, surf (java + flash), film, acquisition TVHD en HDMI, affichage en full HD 40"

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincere
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: nouveau HTPC de mockie Répondre en citant

moi j'ai un amstrad 6128+  Mr. Green

mockie
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:21 (2013)    Sujet du message: nouveau HTPC de mockie Répondre en citant

cool c' était, mon premier ordi  Embarassed

mais c' est pas cette année que je vais partir en vacances au ski... vu que de toute facon je sais pas skier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: nouveau HTPC de mockie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange