Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsam051
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 03:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous Smile je viens de recommencer ogame ( déjà eu un bon compte il y a un an environ:P ) et je suis a la recherche d'une petite guilde sympa pour bien debuter!
Mon style de jeux est plutôt mineur que raideur et je suis prêt a fournir des ressources au membres de la guilde bien sur!Smile

Mes coordonnées sont : [1:184:8] =)

Merci à vous et bonne soiréeRazz

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 03:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yukimaru
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ben moi je peux rien dire je suis nouveau mais je vais faire passer le message=D

barbu29
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue à toi merci de complèter le formulaire de recrutement que tu trouvera dans recrutement---> règle de recrutement

Elsam051
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: voici le formulaire Répondre en citant

Nombre de points : 165

> Classement actuelle : 9076 sur 11.687

> Position de votre planète-M : 1:184:8

> Date de commencement : 29 Mai 2010

> Temps de connexion ~ par jour: 1 heure ( au début il n'y a pas grand chose a faire!)

> Connaissez vous les différents types de joueurs possible ? la plupart mais je suis prêt a me les faire expliquer au besoin!
>Type de jeu (minier/raider/mineur agressif/minier bunker) : mineur bunker et un penchant agressif

>Votre dernier raid : pas sur mon nouveau compte

> Expérience Ogamienne ? ancien compte sur univers 28 ou 38
> Si oui, quels univers, combien de points, ...? proche du 1500 points si ma mémoire est bonne

> Ancienne alliance? Je ne me rappelle plus du noms
> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Aucune entraide et aucune réaction lorsque j'ai commencer à me faire piller

> Comment avez vous connu nôtre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ? j'ai vu que certaine planète proche de la mienne faisaient partit de la T.T

>  Quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? Je suis prêt a donner des ressources et du soutiens militaire si le besoin ce fait.

> Serez-vous actif sur le forum ? Oui. si on a besoin de moi!

>Votre position vis à vis des comptes officiers? encore loin pour moi

>Votre position vis à vis du marchand ? utile

>Pourquoi devrions nous vous prendre ? Je suis un joueur qui vous serais très utile car je n'hésite pas a aider mes alliés

>As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non.

> As-tu msn? skype ? Oui j'ai msn et skype facile a installer

> Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^  Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, j'ai pas jeté de cailloux moi."  (la naïveté des belges:D) j'espère ne choquer personne Shocked

> Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous
mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? Oui certainement

> Présentez-vous In Raal Life : prénom, âge, sexe, profession, loisirs, etc...  Et bien : Mon noms est Samuel Caron 18 ans je vit au Québec Smile (raison de plus de me prendre Twisted Evil ) je suis étudiant a temps plus pour devenir conseiller en placement
et comme loisir et bien j'aime le hockey jouer a Wow^^ et a ogame-travian

Perséphone
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut ,

Men té dans marde , Barbu est belge, hihihihihi
Mais tu es chanceux y a le sence de l'humour, ben je pense. lolllll

haaaa les québécois nous envahisse hihihihi
Désolé je déconne j'ai pas assez dormi à cause de Barbu.
ben quoi sa prend un coupable. Smile
Je suis de Québec aussi et y a 2 autres québécois dans l'alliance.

Elsam051
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: oh non! Répondre en citant

lol toujours a moi que sa arrive de faire les blagues qui crée un malaise -_-'

barbu29
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je deteste wow encore plus que ta blague en fait car ca m'a fait perdre une super amie. elle jouait plus qu'a ca et me parlait plus. enfin.

bon j'ai quelque questions a te poser en plus. pour connaitre ton niveau de jeu.

1) imaginons que tu as lancer une attaque sur une cible d'un joueur qui est n'est pas inacitif mais qui n'est pas connecté. il te reste plus que un slot de flotte de libre et je viens de t'envoyé un message te demandant de recycler un cdr que fais tu?
2) que fais tu si un joueur te proppose d'attaquer une cible en attaque groupée avec lui?
3) comment fais tu pour ne pas te faire detruire ta flotte si tu n'as pas de lune?
4)peux tu m'expliquer ce qu'est un decalage a la sonde?
5) qu'est ce que le push et le bash?
6) que veux dire pt, cdr, cle, RE, CES?

Elsam051
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis désoler pour ton amie  Sad et aussi pour la blague car en fait j'ai plusieurs amis belge donc... c'étais pour rire.

pour ce qui est des questions :

1- Je vais aller recycler le Cdr
2- je vais attaquer avec mon allié sans hésitation
3-  Je vais envoyer ma flotte sur une planète allié ou la stationner sur une colonie
4-  Je ne suis pas trop a l'aise avec les push bash  mais si je me rapelle Bash est une séries d'attaque sur une meme planete dans un court espace de temps et push est l'envoie de ressource a un joueur plus fort
5- pour ce qui est des autre : pt,, cle, RE, CES? je n'ai jamais utiliser Shocked mais vous pouvez me les expliquer mais cdr, veux dire Champ de ruine

Elsam051

barbu29
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

heu tu oublie la question 4 sur le decalage a la sonde

barbu29
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Perséphone a écrit:

Salut ,

Men té dans marde , Barbu est belge, hihihihihi
Mais tu es chanceux y a le sence de l'humour, ben je pense. lolllll

haaaa les québécois nous envahisse hihihihi
Désolé je déconne j'ai pas assez dormi à cause de Barbu.
ben quoi sa prend un coupable. Smile
Je suis de Québec aussi et y a 2 autres québécois dans l'alliance.

je pensais que c'etait a cause du bebe que tu avais pas assez dormi lol c'est pas moi qui trouble tes rèves quand même mdr et puis je t'ai jamais demandé de m'alaité. de plus tu n'as pas besoin de me changer, je suis propre car je suis un grand garcons maintenant lol ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange