Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pervengue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pervengue
Global

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:36 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

Smile On sait jamais XD

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerbere
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

bonsoir  je viens de voir la candidature  sympa  joli compte mineur

moi  j ai rien contre ta venu 

faut voir avec les autre mais vu qu on es peu a jouer c temps je pense que tu a ta chance

je repasse plus tard pour la conclusion

ps:j ai repris barym ya un mois et demi j ai pas penser à passer désolé

membre TT

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:30 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

Moi aussi ca me va concernant la candidature de pervengue? Y vient d'ou ce pseudo. Entre pervers et meringue^^

Global

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:21 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

Cerbere : Merci pour le compliment. (Courage la reprise est dur mais après ca passe tout seul Wink)

eddy : En fait mon pseudo viens de Pervenche à la base. Ce surnom m'a été donné lorsque je jouais a Silkroad et que je jouais thief (voleur). J avait un super bon niveau du coup je me mettais sur un gros point d'accès et tout marchand qui passait je lui faisais payer une taxe pour mauvais stationnement (je me trouvais souvent sur un pont).
Par la suite mon pseudo a été Pervenche. Un peu plus tard des gens se sont plein que le pseudo était insultant pour une certaine proffession (J'ai essayer de faire passer l'argument que je pensais a la fleur bleu et non au nom dérivé mais c'est pas passé...) Du coup je suis passé à Pervengue Wink

Pervengue
Global

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:27 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

Petit Up des mes prods/semaine : (ma dernière colonie commence ENFIN à arriver à un niveau qui commence à être honorable... Metal 26 Cristal 26 Deut 25. Objectif : 35 Metal 30 Cristal  30 Deut)

51 300 000 M
18 800 000 C
10 600 000 D

Serais-t-il possible de supprimer mon message détaillant mon empire aussi... ca évitera que des personnes externe et mal intentionné ne le voit

Pervengue
Global

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:50 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

Je viens de voir, je connais S3phi Smile ... avant que je reprenne ce compte elle m'a mené la vie dur en G1 (et elle m'a gentillement crée une lune avec seulement 2% de réussite XD)Et dire que maintenant je risque de lui fournir moi même le deut... MORT AUX PETITS JOUEURS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

thablackshadow
membre TT

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:54 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

ha ^^ c'est la vie on sais jamais qui seras a nos côté demain 

sinon faut attendre qu'un modo passe par la pour supprimé mais il y aura pas de problème pour sa je pense

Global

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

J avoue je m attendais pas trop à avoir S3phi dans mes possible allié un jour... (et moi qui voulais me venger d'elle snif... S3phi... une tenta de lune ? Histoire que j ai au moins eut l'impression de t'avoir attaqué pour la forme XD)

Tant que c'est plus visible ca me va Wink De toute facon j'ai retiré mes infos de flottes et défense je crois ^^
Dailleur je devrais faire une photo de ma barbe et la mettre en tant qu'avatar... ca pourrait être bien Smile

eddy
membre TT

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 07:51 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

Pour info s3phi est un mec^^^^^................  Mort de Rire

membre TT

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir  XD

Global

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

OOOOOH quel déception... ma copine ne pourra pas être jalouse de lui/elle XDDD

Je vais essayer de négocier pour qu il se fasse des implants mamère et tout Mort de Rire
J ai une chance d y parvenir vous pensez ?

thablackshadow
membre TT

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

je sais pas, au pire on peut toujours le kidnapper, l'endormir et tu pourras faire ce que tu veux X)

Global

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

Hmmmmmm ca m'interesse... (vous n imaginez pas tout ce que pervengue peux faire sur vous (citroen sort de ce corps))
Pour tout détail et idée merci de les poster ci-dessous XD

thablackshadow
membre TT

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

haha XD j'ai eu le refrain pille en lisant la phrase XDDDD
ho pas besoin des détail un résumé sufira comme sa tu pourra raconter plus de truc ^^

Global

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 08:09 (2013)    Sujet du message: Pervengue Répondre en citant

Je te ferais meme des photos promis XD

S3phi... tu es ouuuu ? *rire sadique*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Pervengue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange