Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
[accepté] "XBlade46"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XBlade46
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: [accepté] "XBlade46" Répondre en citant

Bonjour, je me présente, XBlade46 pour vous servir ^^. Voici ma candidature afin de tenter de rejoindre votre "famille". ( Toutes les questions sont copier du règlement du forum ).

> Nombre de points : 59

> Classement actuelle : Place 9.681 sur 11.663

> Position de votre planète-M : [2:42:10]

> Date de commencement : 09.10.2010

> Temps de connexion ~ par jour: ~2h/j le soir ( 20h-22h ) {Pour la semaine, variable le week-end }

> Connaissez vous les différents types de joueurs possible ? Non, je ne les cannais pas, je suis nouveau.
>Type de jeu (minier/raider/mineur agressif/minier bunker) : Ce que vous souhaiterez si vous m'accepté.

>Votre dernier raid : N'a jamais existé.

> Expérience Ogamienne ? Aucune.
> Si oui, quels univers, combien de points, ...?  ... (logiquement toute personne est capable de deviner cela ^^ ).

> Ancienne alliance? Aucune.
> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? ...

> Comment avez vous connu nôtre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai connu votre alliance en remarquant qu'un de mais voisins ( in-game ) en faisait partie ( je parle de: Emeraudia(29) ). Je vous ai choisi car vous êtes 15 membres ( et je n'aime pas jouer seul xD ) et que vous êtes tout de même classés 60°, ce qui est je pense plutôt bien ( et j'espère ainssi pouvoir apprendre rapidement le fonctionnement strategique de ce jeu et vous être utile).

>  Quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? Oups. Je les aient donné juste avant :p, donc apprendre vite et jouer en groupe ( "en gros c'est ça" ).

> Serez-vous actif sur le forum? Je le pense, après tout pourquoi ne le serait-je pas?

>Votre position vis à vis des comptes officiers? Euh... Je peut peut-être commencer par apprendre ça, non?

>Votre position vis à vis du marchand ? Et puis pourquoi ne pas continuer avec ceci? ( en fait je ne comprend pas le sens de ces deux questions, je doit peu-être avoir l'air un peu "con" là ).

>Pourquoi devrions nous vous prendre ? Pourquoi? Mais c'est évidant, parce que je suis le meilleur! Non, sérieusement, je n'en est aucune idée. A vous de jugé après tout.

>As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non, je ne l'ai pas fait. Mais il va de soit que si je suis refusé (et seulement après avoir été refusé, si c'est le cas ) j'y poser candidature ailleurs. J'espère ne pas avoir à le faire ^^.

> As-tu msn? skype ? Bien sûre, j'ai Skype, msn, Teamspeack, Mumble, XFire, et quelques autres.

> Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ Euh... Bin c TOTO qui *$"@=£%§ ( la blague c'est pas vraiment mon truc, plutôt faire un discours qu'une blague )

> Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous
mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? Si vous le souhaité. Après tout ça ne prend même pas 5 min. ( D'ailleurs, sur cette "questions" vous avez fait une petite faute. Ce n'est pas formuler comme une question donc le "?" est une faute. A la place devrais ce trouver un "." . Je sait, je suis "chiant" xD, mais c'est vous qui avez dit de faire attention au français ).

> Présentez-vous In Real Life :

-Prénom: Frédéric
        -Profession: Etudiant
        -Loisirs: Informatique ( programmation + jeux ), Mangas/Animé

Merci d'avance pour avoir traité ma candidature.

Salutations, //XBlade46\\

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XBlade
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: [accepté] "XBlade46" Répondre en citant

Me revoilà. J'ai creer mon compte sur le forum et je dois vous dire de ne pas cliquer sur les phrases ci-dessus écrites en jaunes. Elles redirigent sur le classement des équipes Ogame. Vous pouvez bien-sur cliquer dessus si cela vous intéresse. 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: [accepté] "XBlade46"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange