Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
[accepté] Mielanye

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mielanye
Global

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: [accepté] Mielanye Répondre en citant

> Nombre de points : 69

> Classement actuelle : 6934

> Position de votre planète-M :  1 :277 :10

> Date de commencement :  6 septembre 2010

> Temps de connexion ~ par jour: plusieurs heures (minimum 3hrs)

> Connaissez vous les différents types de joueurs possible ? oui
>Type de jeu (minier/raider/mineur agressif/minier bunker) : oui

>Votre dernier raid : aucun

> Expérience Ogamienne ? oui
> Si oui, quels univers, combien de points, ...? Gemini , 4566 points mais la planète va être détruite dans quelques heures je voulais garder une seule game

> Ancienne alliance?  Alliance pour la paix dans Gemini

> Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? j’ai changé d’univers

> Comment avez vous connu nôtre alliance? Pourquoi nous avoir choisi ? Je suis amie avec Perséphone qui voulait que je vienne la rejoindre dans son alliance.

>  Quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? Envie de faire partie d’une alliance dynamique ou le plaisir est plus important que la performance ultime.

> Serez-vous actif sur le forum ? Oui le plus que je pourrai

>Votre position vis à vis des comptes officiers? Je les aime beaucoup ils sont très utiles

>Votre position vis à vis du marchand ? Peut être très utile

>Pourquoi devrions nous vous prendre ? Parce que je suis quelqu’un qui adore rire, s’amuser et jouer 

>As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non

> As-tu msn? skype ? J’ai MSN et Skype oui

> Et maintenant la question fatidique, racontes une blague ^^ :

C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP.
Le policier se penche alors vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
- Puis- je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...

> Engagez vous à nous prévenir si vous devenez inactifs ou si vous vous mettez en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum? Bien sûr

> Présentez-vous In Real Life : prénom, âge, sexe, profession, loisirs, etc...

Je m’appelle Mélanie, j’ai 32 ans, je suis une femme de St-Hyacinthe petite ville au Québec  Je suis enseignante de profession, maman de deux beaux garçons de 7 et 4 ans et je suis avec leur papa depuis 12 ans. J’adore lire, jaser avec des amis, écrire, la bonne bouffe et écouter des films et de la musique. Je suis une passionnée de jeux vidéo, surtout Mario sur la Wii. J'aime la vie dans son ensemble

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu29
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: [accepté] Mielanye Répondre en citant

bien venue! ok j'ai pas besoin de plus. pour la strategie je te conseil de lire ca sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: [accepté] Mielanye

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange